HockeyHockey Junior

Shane Wright change d’adresse dans l’OHL

L’attaquant Shane Wright a changé d’adresse dans l’OHL, alors que les Frontenacs de Kingston l’ont échangé aux Spitfires de Windsor.

En retour, ils ont fait l’acquisition de l’attaquant Ethan Miedema et du défenseur Gavin McCarthy, en plus de sept choix au repêchage. On parle des choix de 2e et 4e ronde en 2023, de 4e, 5e(conditionnel) et 6e ronde en 2024, ainsi que des sélections 4e et 6e ronde(conditionnel) en 2025. Une grosse compensation pour un seul joueur.

Wright, qui appartient au Kraken de Seattle, a inscrit un but en huit matchs dans la LNH et quatre en cinq rencontres avec Coahella Valley dans la Ligue américaine. Récemment cédé dans l’OHL par le Kraken, il était près de passer aux Knights de London, mais la transaction a avorté.

Miedema a récolté 11 buts et 31 points en 36 matchs cette saison. Il n’a que 17 ans actuellement. McCarthy s’aligne présentement dans l’USHL, mais ses droits dans les rangs juniors canadiens appartiennent maintenant aux Frontenacs.

Les Spitfires se retrouvent au premier rang de la division Ouest dans la OHL cette saison avec un total de 50 points en 36 matchs. L’ajout de Wright les rendront pratiquement imbattables.

Article précédent

Les Penguins sont venus à Montréal pour Kris Letang

Article suivant

Une rencontre importante chez le Canadien aujourd’hui

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *