HockeyLNH

Shane Wright ne restera pas à Seattle

Le Kraken de Seattle prêtera son jeune attaquant Shane Wright au Canada en vue du Championnat mondial junior dans le temps des fêtes. Le camp de sélection doit se mettre en branle dès vendredi et il est rare qu’un joueur prêté ne fasse pas l’équipe. Le tournoi aura lieu du 26 décembre au 5 janvier au Nouveau-Brunswick.

Wright a donc marqué un but en 1 match depuis son retour de la Ligue américaine. Il totalise deux points en 8 matchs cette saison dans la LNH et 4 buts en 5 matchs dans l’AHL. Ce n’est pas vraiment une décision surprenante puisqu’il ne joue pas beaucoup à Seattle.

On peut d’ailleurs aussi confirmer le prêt du défenseur des Kings de Los Angeles Brandt Clarke. Ce dernier a amassé 2 passes en neuf parties dans la LNH cette saison. Il a aussi récolté un but et une aide dans l’AHL. Il sera donc un grand leader en défensive.

À noter que les Coyotes de l’Arizona pourraient aussi prêter l’attaquant Dylan Guenther. Il a amassé marqué trois buts et obtenu huit passes en 20 matchs dans la LNH.

Article précédent

Soirée de 5 buts pour Tage Thompson

Article suivant

Xander Bogaerts déniche un trésor

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *