HockeyJeux OlympiquesLNH

Shea Theodore s’absentera pour un certain temps

Le défenseur Shea Theodore a subi une blessure au poignet lors du premier match du Canada hier à la Confrontation des 4 Nations.

En tentant de se protéger face à une mise en échec sur la rampe du Suédois Adrian Kempe, Theodore a amorti le choc avec son poignet, mais en étant mal placé. Sur le coup, il semblait en douleurs. Il est ensuite retourné au vestiaire et n’est pas revenu dans le match.

Non seulement, on sait déjà que son tournoi est terminé en raison de cette blessure, mais il sera évalué hebdomadairement par les Golden Knights de Vegas. On espère probablement qu’il soit en mesure de revenir rapidement pour poursuivre notre course aux séries. Surtout que cette blessure a été subie dans une partie internationale qui veut pratiquement rien dire. C’est le risque du métier.

Theodore est un joueur important en défensive pour les Knights, ayant amassé 7 buts et 48 points en 55 matchs, en plus d’être solide dans son territoire. Il est le troisième meilleur pointeur de l’équipe cette saison.

Sur l’équipe canadienne, c’est Travis Sanheim qui remplacera Theodore pour le reste du tournoi. On avait seulement un joueur supplémentaire en défensive et on se retrouvera donc à 6 défenseurs pour les deux ou trois derniers matchs de la compétition.

Article précédent

Le Rocket ramené sur terre par les Senators

Article suivant

La saison remarquable d’Ivan Demidov se poursuit

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *