Le Rocket ramené sur terre par les Senators

Le Rocket de Laval a probablement disputé son pire match de la saison dans un revers ds 5-0 hier soir face aux Senators de Belleville. Une première défaite en huit matchs pour la troupe de Pascal Vincent qui demeure tout de même au premier rang de la Ligue américaine.
Aucun joueur du Rocket n’est parvenu à toucher la cible dans cette rencontre pendant que les Senators ont pris l’ascendant rapidement. Deux buts chacun en première et deuxième périodes auront permis à Belleville de prendre une avance pratiquement insurmontable de 4 buts après 40 minutes de jeu. On parle surtout d’une production de 4 marqueurs différents chez les Senators.
Sam Gagner, Garrett Pilon et Angus Crookshank ont tous amassé deux passes, alors que Stephen Halliday a marqué deux buts. Donovan Sebrango a aussi touché la cible dans le match.
Pendant ce temps, Cayden Primeau a bien tenté de garder son équipe dans le coup, mais sans la production offensive de ses coéquipiers, il n’y pouvait rien pour éviter un premier revers en 11 match. L’Américain a effectué seulement 15 arrêts dans la défaite.
Le Rocket reprendra l’action dimanche 15h face aux Americans de Rochester encore sur la route. On jouera aussi le lendemain contre les Marlies à Toronto vers 14h.
Pas de commentaire