HockeyLNH

Soudainement, Mark Stone peut reprendre l’entrainement

L’attaquant des Golden Knights de Vegas Mark Stone est en mesure de reprendre l’entrainement à une semaine de la fin de la saison.

Le joueur de 31 ans devait rater le reste de la saison régulière en raison d’une lacération de la rate. Soudainement, il a récupéré et risque d’être en mesure de revenir pour les séries.

C’est encore une situation extrêmement bizarre chez les Golden Knights qui avaient placé le salaire de 9,5 M$ de Stone sur la liste des blessés à long terme pour l’enlever de la masse salariale.

Sachant qu’il n’y a plus de plafond salarial en séries éliminatoires, Vegas le ramènera à la fin de la saison pour une deuxième année consécutive, alors que l’équipe est championne en titre. Une autre situation qui remet en doute leur transparence face aux blessures de leurs joueurs.

Stone demeure un joueur dominant dans la LNH avec une récolte de 53 points en 56 matchs cette saison. S’il revient au jeu en séries, il risque d’avoir un impact positif sur son équipe. Toutes les équipes peuvent le faire, mais c’est une situation ridicule quand même.

Article précédent

Jacob Fowler signe un blanchissage en demie-finale

Article suivant

Gagner ou perdre face aux Sénateurs ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *