Tij Iginla est encore en feu

L’espoir de premier-plan de la LNH Tij Iginla connait des séries éliminatoires dominantes dans la WHL avec les Rockets de Kelowna.
Le joueur de centre de 17 ans totalise déjà huit but en seulement six rencontres éliminatoires pour prendre le premier rang des buteurs de la ligue junior de l’Ouest. Il a aussi inscrit 11 points au total pour être au deuxième rang derrière Briley Wood qui est toutefois éliminé.
On rappelle que le fils de Jarome Iginla n’est pas classé aussi haut que l’on pourrait penser en vue du prochain repêchage, mais disons qu’en continuant à dominer autant, il risque d’être beaucoup plus populaire, lui qui se retrouve en deuxième ronde avec son club.
Oui, il ne faut pas toujours se fier aux séries éliminatoires pour évaluer le repéchage. Sauf que dans le cas d’Iginla, on parle aussi d’une bonne saison régulière à 17 ans avec 47 buts et 84 points en 64 matchs. Il a donc déjà connu une bonne année et poursuit sur sa lancée. Il va grimper au classement avec ses performances sans aucun doute.
Pas de commentaire