HockeyLNH

Trevor Zegras s’est fracturé une cheville

L’attaquant vedette des Ducks d’Anaheim Trevor Zegras a subi une fracture de la cheville mardi soir face aux Predators de Nashville.

Il devra évidemment se faire opérer pour réparer cette grosse blessure. Ce qui lui fera évidemment rater de 6 à 8 semaines d’activités au total pour se remettre de son opération.

Ce qui risque d’éteindre les rumeurs à court terme laissant croire qu’il sera échangé par les Ducks dans les prochaines semaines. Il est très rare qu’un joueur blessé soit échangé par son équipe puisque les autres formations ont peur que le joueur en question ne soit pas remis correctement de sa blessure.

Zegras a amassé seulement 4 buts et 7 points en 20 matchs depuis le début de la saison. Il a aussi été blessé en novembre, ratant plusieurs rencontres dans cette campagne. Le joueur de 22 ans a toutefois connu deux saisons de plus de 60 points déjà et devrait rebondir à son retour.

Les Ducks ont aussi annoncé que le jeune défenseur Pavel Mintyukov ratera environ 6 semaines de jeu en raison d’une dislocation à une épaule. C’est probablement ce qui explique pourquoi l’arrière Gustav Lindstrom a été réclamé au ballotage mercredi. On avait besoin d’un défenseur après avoir aussi échangé Jamie Drysdale.

Article précédent

Rafael Harvey-Pinard est prêt !

Article suivant

Le joueur le plus électrique de la MLB se nomme Elly De La Cruz

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *