HockeyLNH

Trois options se présentent pour les Canucks

Les Canucks de Vancouver est la seule formation de la LNH qui n’a toujours pas obtenu de victoire cette saison. Globalement, on présente une fiche de 0-5-2 en sept matchs avec seulement deux points au dernier rang de la ligue.

Les difficultés de l’équipe résident surtout dans la protection d’une avance, alors qu’à plusieurs reprises, on s’est incliné après avoir pris les devants. On doit donc rapidement trouver le moyen de rebondir en prenant des décisions importantes.

Selon l’informateur Darren Dreger, il y a présentement trois options qui s’offrent à l’organisation pour sauver les meubles de ce début de saison catastrophique.

Premièrement, on pourrait décider de baisser les bras en échangeant un joueur important afin d’obtenir des choix au repêchage pour 2023. On abandonnerait donc pour la saison en visant Connor Bedard ou un autre jeune prometteur.

Deuxièmement, on pourrait aussi tenter de faire l’acquisition d’un joueur pour l’ajouter au sein de l’effectif rapidement. Ce qui pourrait avoir une influence positive sur les performances de l’équipe pour la suite de la campagne.

Finalement, on pourrait décider de faire le ménage derrière le banc en congédiant Bruce Boudreau afin de provoquer un électrochoc dans le vestiaire et espérer que ce changement vienne changer les performances de l’équipe.

Cependant, il semble que le directeur général Patrik Allvin ne serait pas prêt à faire de mouvements pour le moment. Il reste donc à savoir à quel point l’organisation sera patiente concernant le statut quo.

Article précédent

Quelques nouvelles de l'infirmerie du Canadien

Article suivant

Ça regarde très mal pour Josh Norris

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *