CanadiensHockeyLNH

Quelques nouvelles de l’infirmerie du Canadien

Le Canadien a annoncé ce matin que l’attaquant Joel Armia et le défenseur Joel Edmundson se rapprochent d’un retour au jeu. Les deux joueurs se sont encore entrainés avec des chandails sans contact, mais ils accompagneront l’équipe durant le voyage de 4 parties qui commence jeudi soir. Ce qui veut dire que l’on s’attend à les voir jouer d’ici le 3 novembre si tout se passe bien.

Durant l’entrainement de ce matin, on pouvait noter les absences de Josh Anderson et Chris Wideman qui bénéficiaient d’une journée de repos. Ils ne devraient pas être absents très longtemps pour le Tricolore.

Sinon, après avoir été atteint par une rondelle à la tête en fin de rencontre, le défenseur Kaiden Guhle était de l’entraînement régulier et ne semblait pas trop ébranlé finalement.

Toutefois, la bonne nouvelle du jour est certainement de revoir le jeune Juraj Slafkovsky sur la patinoire, alors qu’il a raté les deux derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure au haut du corps.

Le Canadien reprendra l’action jeudi soir face aux Sabres de Buffalo. On entamera ainsi un voyage de 4 rencontres à l’étranger.

Article précédent

Le Canadien va chercher un défenseur

Article suivant

Trois options se présentent pour les Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *