HockeyLNH

Un début de saison digne de Mario Lemieux

L’attaquant des Devils du New Jersey Jack Hughes connait vraiment un début de saison phénoménal au sein de la LNH. On parle déjà d’une récolte de 4 buts et 17 points en seulement 6 parties pour celui-ci. On parle ainsi d’une moyenne de presque 3 points (2.83 points/partie) durant cette séquence.

Le dernier à avoir amassé 17 points (6 buts, 11 passes) lors de ses six premières rencontres de la saison est Mario Lemieux en 1995-1996. On parle donc d’une marque de 28 ans qui vient d’être égalée cette année.

Pour vous donner une idée, l’an passé, pour sa saison de 153 points, Connor McDavid avait récolté 5 buts et 10 points en 6 matchs pour entamer la campagne . C’est donc très impressionnant de retrouver le joueur de 22 ans aussi productif, alors qu’il sera intéressant de le suivre pour la suite de la saison. On espère pour lui qu’il sera en mesure de maintenir ce rythme le plus possible.

Il est un joueur spectaculaire à suivre et fait vraiment partie de l’élite dans la LNH. Pourrait-il remporter le Championnat des marqueurs de la ligue cette année ?

Article précédent

Grosse suspension pour Shane Pinto

Article suivant

Le jeu à 5 contre 5, une force du Canadien en début de saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *