Un match de la LNH a été remis

Le match de ce soir entre les Flames de Calgary et les Kings de Los Angeles a été remis par la LNH en raison des feux de forêt dans la région de la Californie.
Sources: Tonight’s #LAKings game vs. Calgary #Flames game has been postponed as a result of the ongoing devastating fires in Los Angeles.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) January 8, 2025
Alors que l’affrontement devait être présenté au Crypto.com Arena de Los Angeles, de nombreux habitants ont été évacués de la région afin de s’assurer qu’il y ait le moins de victimes possibles. Vous comprendrez donc que de toute façon, il n’y aurait pas vraiment de partisans présents dans l’amphithéâtre.
Il n’y a d’ailleurs eu aucune annonce concernant la date de reprise du match, mais ça devrait évidemment se faire dans les prochains jours. On veut simplement laisser le temps que l’intensité des feux diminue sans obliger les gens à prendre des risques inutiles pour se rendre à la partie.
Pas de commentaire