HockeyLNH

Une autre blessure à long terme chez les Flyers

Ayant joué seulement 4 matchs l’an dernier, le défenseur Ryan Ellis pourrait encore rater toute la saison des Flyers de Philadelphie.

Subissant une blessure au bas du corps le 13 novembre 2021 qui devait le faire rater seulement 6 semaines, il avait finalement raté le reste de la campagne et pourrait faire la même chose cette année.

Aujourd’hui, le directeur général Chuck Fletcher a déclaré que ce serait simplement un bonus de le voir en uniforme cette saison. Ellis ne serait donc pas encore remis de cette blessure et risque encore de beaucoup manquer aux Flyers. Ceux-ci devront également vivre avec la blessure à long terme de Sean Couturier pour plusieurs mois. On risque donc de finir au fond du classement cette année.

Obtenu des Predators de Nashville avant le début de la saison 2021-2022, on avait bon espoir de s’être grandement amélioré avec Ellis, mais on n’a pas pu vraiment profiter de da contribution. Il a marqué 1 but et 5 points dans ses 4 matchs avec les Flyers.

Totalisant 275 points en 566 matchs en carrière, on sent qu’il pourrait annoncer sa retraite rapidement si ça se poursuit.

Article précédent

Nouvelle entente pour Ryan McLeod

Article suivant

Un contrat d'ici Noël pour Cole Caufield ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.