HockeyLNHTransactions

Une deuxième transaction pour le Wild

Le Wild du Minnesota est actif aujourd’hui, alors qu’on vient de compléter une deuxième transaction au sein de notre brigade défensive. Cette fois-ci, l’équipe a fait l’acquisition du défenseur Zach Bogosian du Lightning de Tampa Bay contre un choix de 7e ronde en 2025.

Le vétéran de 33 ans n’a pas amassé de point en 4 parties avec Tampa Bay cette saison, mais il est quand même très efficace en zone défensive. On ne semble toutefois pas s’être vraiment amélioré défensivement en ayant envoyé Calen Addison aux Sharks auparavant, lui qui est tout aussi efficace.

La seule raison qui peut expliquer ces deux transactions aujourd’hui, c’est que Bogosian ne devrait pas vraiment coûter plus cher en salaire l’an prochain et que sa valeur restera la même. Tandis qu’Addison risque de demander un plus gros contrat à partir de 2024 puisqu’il est jeune et qu’il sera joueur autonome avec compensation l’été prochain. Le Wild n’aurait pas eu les moyens de le payer probablement et on a dû prendre une décision.

Article précédent

Le Wild échange un défenseur prometteur

Article suivant

Jonathan Huberdeau est humilié

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *