HockeyHockey JuniorLHJMQ

Une nouvelle gardienne dans la LHJMQ ?

On pourrait assister à l’entrée en scène d’une nouvelle gardienne de but dans la LHJMQ en vue de la prochaine saison. Les Eagles du Cap-Breton ont ouvert la porte à Rhyah Stewart, une cerbère de 17 ans originaire de la Nouvelle-Écosse, qui s’entrainera avec l’équipe cette semaine.

Il y a même une forte possibilité que celle-ci participe au match préparatoire des Eagles vendredi soir à Moncton. Ce serait une excellente nouvelle pour elle.

Le directeur général Louis Robitaille a aussi offert cette chance à la québécoise Ève Gascon lorsqu’il était avec les Olympiques de Gatineau. Gascon a aussi vu de l’action en saison régulière.

Stewart a représenté les Islanders du Cap-Breton Ouest l’an dernier, une équipe de la Major Hockey League U18 de la Nouvelle-Écosse. Elle a aussi porté les couleurs du Canada à Lake Placid cet été dans une série de trois matchs face aux États-Unis.

À noter que Stewart s’est aussi associée aux Badgers de l’université du Wisconsin pour son parcours universitaire de la NCAA.

Article précédent

Le quart-arrière des Oilers sous contrat

Article suivant

William Nylander sait où il souhaite jouer

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *