HockeyLNH

Une saison recrue de 85 points pour Connor Bedard ?

Les attentes sont très élevées pour le récent premier choix au total Connor Bedard qui n’a même pas joué un seul match dans la LNH encore.

Les experts de Pool Pro semblent très excités par le joueur de 18 ans, alors qu’ils lui prédisent une saison dominante de 38 buts et 85 points à sa première année dans la ligue. Imaginez, on considère qu’il amassera déjà plus de points que tous les membres du Canadien dans ces prévisions.

Des prévisions qui lui permettraient de rejoindre Mathew Barzal (85), Evgeni Malkin (85), Sidney Crosby (102) et Alex Ovechkin (106) comme joueurs recrues qui ont amassé plus de 85 points dans les années 2000. Crosby est le seul à l’avoir fait à 18 ans, alors que Connor McDavid s’est blessé à son année recrue.

Adam Fantilli des Blue Jackets de Columbus, pointe au 134e rang des pointeurs de la ligue dans les prédictions avec 51 points au total.

Honnêtement, c’est déjà beaucoup de pression pour un joueur comme Bedard qui n’a pas encore joué dans la LNH. Il ne sera pas nécessairement aussi bien entouré offensivement avec les Blackhawks, mais il devrait trouver son rythme rapidement.

 

Article précédent

32 en 32 : Flames de Calgary

Article suivant

Annonce intéressante du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *