HockeyLNH

Zac Rinaldo est suspendu par les Blue Jackets

Les Blue Jackets de Columbus ont suspendu l’attaquant Zac Rinaldo de leur camp d’entrainement puisqu’il n’est pas vacciné. Ayant récemment signé un contrat à deux volets avec l’organisation, on lui a demandé de se présenter dans le club de la Ligue Américaine pour cette saison.

Étant donné que c’est une décision personnelle du joueur, le président des Jackets a décidé de ne pas l’inviter au camp principal de l’équipe pour cette raison. Les Blue Jackets semblent vouloir faire passer un message avec le vaccin contre la COVID-19, alors que l’entraîneur adjoint Sylvain Lefebvre a aussi été congédié par l’équipe pour la même raison que Rinaldo.

Rinaldo a été blanchi en quatre rencontres chez les Flames de Calgary la saison dernière.

La LNH rapportait d’ailleurs la semaine dernière qu’elle s’attendait à voir 98 % de ses joueurs être complètement vaccinés et qu’une quinzaine d’athlètes ne l’aient pas reçu. Rinaldo fait donc partie de cette courte liste. Pour cette raison, les joueurs auraient de grosses restrictions à respecter dans l’entourage de l’équipe et durant les voyages. Les Jackets ne semblent donc pas vouloir gérer ce genre de dossier.

Chez le Canadien, on rappelle que Jesse Ylonen n’est pas vacciné et il n’a pas pu participer aux deux matchs des recrues de l’équipe cette semaine pour cette raison.

Article précédent

Brady Tkachuk ne sera pas au camp des Sénateurs

Article suivant

Elvis Merzlikins signe un nouveau contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *