CanadiensHockeyLNH

Carey Price a accompagné Suzuki et Caufield au match des Blue Jays

Les joueurs du Canadien ont profité de leur match de samedi à Toronto pour assister au match d’ouverture des Blue Jays de Toronto hier. Probablement que d’autres joueurs y étaient aussi, mais on sait que Carey Price, Nick Suzuki et Cole Caufield ont assisté à une belle remontée.

Les Jays tiraient de l’arrière 7-0 en 4e manche face aux Rangers du Texas pour effectuer la remontée et signer une première victoire cette saison par la marque de 10 à 8. Même si Caufield est Américain, il n’a pas eu peur de porter les couleurs de l’équipe torontoise, alors que l’Ontarien Nick Suzuki encourageait l’équipe de sa région natale.

Pour sa part, Price était habillé bien normalement pour assister à cette rencontre, n’étant peut-être tout simplement pas un amateur des Blue Jays. Ce qui est bien, c’est de voir que le vétéran accompagne les jeunes joueurs du Canadien dans les sorties d’équipe. C’est premièrement un signe qu’il se rapproche d’un retour au jeu, mais c’est aussi très important pour bâtir un bel esprit d’équipe dans le vestiaire.

Article précédent

Rafael Harvey-Pinard met fin au débat

Article suivant

Dryden Mckay succède à Cole Caufield

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.