CanadiensHockeyLNH

7 points en 2 rencontres pour Joshua Roy

L’espoir du Canadien Joshua Roy a continué son excellente production en récoltant trois points hier soir dans ce deuxième match. Ce qui place le Phoenix de Sherbrooke en avance 2-0 dans sa série face au Drakkar de Baie-Comeau avec un gain de 4-0.

Au total, Roy a déjà amassé 7 points en seulement 2 matchs pour pointer parmi les meilleurs pointeurs des séries jusqu’à maintenant. C’est toutefois son coéquipier Xavier Parent qui domine le classement avec huit points, alors que Julien Anctil a déjà marqué 4 buts et 5 points. Le trio au complet est donc en feu présentement face au Drakkar.

Pendant ce temps, le gardien Jakob Robillard n’a alloué qu’un seul but en 51 lancers depuis le début de la série. La défensive et le gardien sont donc également très solides.

Le Phoenix pourra déjà passer le coup de balai de cette série lundi soir dans cet affrontement au meilleur de 5 matchs. Sherbrooke pourrait ainsi rapidement tomber en congé le temps que les autres séries se terminent. On parle vraiment d’une puissance cette saison dans la LHJMQ.

Article précédent

Dmitry Bivol : Super champion WBA des mi-lourds

Article suivant

Des dépisteurs n'apprécient pas Shane Wright

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.