CanadiensHockeyLNH

Alignement presque complet chez le Canadien

Le Canadien s’est entrainé devant une salle comble ce matin à l’aréna Gilles-Cadieux de Mont-Tremblant, alors que les amateurs étaient nombreux dans les gradins. On voulait vraiment voir les joueurs du Tricolore en action ce matin.

Ce qui nous a aussi permis d’assister à un alignement pratiquement complet puisque Sean Monahan a repris l’entraînement régulier aujourd’hui. Il était absent hier afin de recevoir des traitements, tout comme le défenseur Gustav Lindstrom.

Aucun changement dans les cas de Christian Dvorak qui était aussi sur la glace, mais il portait toujours un chandail lui empêchant de recevoir des contacts.

On devrait ainsi pouvoir utiliser un alignement en santé samedi soir à Ottawa pour le dernier match préparatoire. Il est toujours important de pouvoir jouer au moins une rencontre hors-concours avant de pouvoir entamer la saison régulière. On peut ainsi commencer à bâtir sur la chimie de l’équipe et les stratégies dans différentes situations. Le Canadien sera à Toronto mercredi soir prochain pour ce premier match.

On a également pu voir les combinaisons défensives de l’équipe. On a placé David Savard avec Michael Matheson, Kaiden Guhle avec Johnathan Kovacevic et Jordan Harris avec Arber Xhekaj. La quatrième paire était composée de Mattias Norlinder et Justin Barron, alors que Lindstrom était en rotation.

Article précédent

Johnathan Kovacevic fait son travail dans l’ombre

Article suivant

Les Ducks s’entendent maintenant avec Jamie Drysdale

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *