HockeyLNH

Les Ducks s’entendent maintenant avec Jamie Drysdale

Les Ducks d’Anaheim peuvent maintenant penser à la nouvelle saison, après avoir offert un contrat au défenseur Jamie Drysdale. Le joueur autonome avec compensation a accepté une entente de trois ans pour un montant total de 6,9 M$ qui lui vaudra une moyenne salariale de 2,3 M$ par saison.

Quelques jours après avoir signé l’attaquant Trevor Zegras, qui était aussi agent libre avec restriction, le directeur général Pat Verbeek s’est occupé de ce deuxième dossier capital assez rapidement. Le joueur de 21 ans n’a pas touché le gros lot et c’est pourquoi on se demande quand même comment les négociations ont pu être aussi longues.

Drysdale est le futur défenseur numéro un, alors qu’il a amassé 32 points en 81 matchs en 2021-22 avec un différentiel de -26. Il a toutefois joué seulement huit matchs l’an dernier en raison d’une déchirure du labrum (épaule) et on ne sait toujours pas ce qu’il fera à son retour au jeu.

Il manquera certainement de rythme en début de saison, lui qui ne s’est pas entrainé avec les réguliers et qui n’a pas joué un match régulier. On devra être patient avec lui en début de saison.

Article précédent

Alignement presque complet chez le Canadien

Article suivant

Jared Davidson poursuit son ascension

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *