CanadiensHockeyLNH

Jared Davidson poursuit son ascension

Le Rocket de Laval a remporté son premier match préparatoire face aux Marlies de Toronto avec un gain de 3-1 aujourd’hui.

L’attaquant Jared Davidson s’est encore démarqué avec une récolte de deux buts, alors que Riley Kidney a amassé trois passes au total. Deux joueurs qui ont ainsi gagné beaucoup de points dans ce match auprès des entraineurs. Ils veulent clairement avoir leur place avec le Rocket cette année et ça parait.

Nathan Légaré a été le premier à frapper dans cette rencontre en touchant la cible en avantage numérique avec un lancer sur réception en première période. Davidson a ensuite marqué son premier but du match quelques minutes plus tard sur un jeu très similaire au premier avec une autre passe de Kidney et Miguel Tourigny.

Le gardien Jakub Dobes a réalisé 13 arrêts sans allouer de but, laissant sa place à Strauss Mann qui a alloué un but en désavantage numérique, en réponse aux deux premiers filets du Rocket. Ce dernier a accordé un but sur 9 lancers.

Davidson a ensuite aidé à confirmer la victoire des siens au sautant sur un retour de lancer pour faire 3-1 en troisième période.

Le Rocket disputera un deuxième et dernier match préparatoire dimanche contre les Senators de Belleville. Une dernière occasion pour les joueurs moins présents aujourd’hui de prouver leur valeur.

Article précédent

Les Ducks s’entendent maintenant avec Jamie Drysdale

Article suivant

Pierre-Luc Dubois s’estime très heureux à Los Angeles

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *