HockeyLNH

Pierre-Luc Dubois s’estime très heureux à Los Angeles

L’attaquant québécois Pierre-Luc Dubois amorcera le prochain chapitre de sa carrière cette saison avec les Kings de Los Angeles. Échangé par les Jets de Winnipeg au cours de l’été, le joueur de centre se sent déjà très bien dans le vestiaire de sa nouvelle formation en Californie.

Dubois s’estime d’ailleurs très heureux à Los Angeles, alors qu’il a l’impression que ça fait déjà un an qu’il appartient aux Kings tellement le temps passe vite et qu’il est confortable. Il faut dire qu’il est arrivé à Los Angeles au mois d’août afin de s’acclimater à son nouvel environnement et il a pu côtoyer quelques futurs coéquipiers, dont le francophone Phillip Danault et le défenseur Drew Doughty.

Il sent déjà qu’il fait partie du groupe dans le vestiaire avant même d’avoir joué un match officiel. On comprend qu’il a l’impression que ça fait une éternité qu’il soit intégré dans la culture des Kings.

Après avoir demandé des transactions à Columbus et Winnipeg, où il ne se sentait heureux, on espère pour lui que Los Angeles sera enfin un endroit qu’il lui permettra de connaitre du succès tout en s’amusant dans son environnement. Surtout qu’il est sous contrat pour huit ans.

L’an dernier, il a connu un sommet personnel de 63 points en 73 matchs, tout en voulant quitter les Jets. Maintenant qu’il se dit heureux, on lui souhaite de pouvoir enfin s’amuser avec les Kings et arrêter de penser aux distractions hors-glace.

Article précédent

Jared Davidson poursuit son ascension

Article suivant

Jonathan Drouin n’a pas été aussi heureux depuis longtemps

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *