HockeyLNH

Jonathan Drouin n’a pas été aussi heureux depuis longtemps

Une nouvelle formation avec l’Avalanche du Colorado pour Jonathan Drouin signifie également un nouveau départ de sa carrière dans la LNH.

Pour le Québécois, il s’agit d’une opportunité en or qu’il ne doit pas gaspiller puisqu’il dit que ça fait très longtemps qu’il ne s’est pas senti aussi heureux. Dès le premier jour de son arrivée en fait.

Il ne visait pas le Canadien dans ses commentaires, mais on comprend que la pression de bien faire à Montréal était tellement énorme qu’il ne devait pas toujours se lever avec le sourire. Pour vivre avec des problèmes de santé mentale, l’anxiété peut mener très loin dans notre tête.

Maintenant plus tranquille à Denver en compagnie de nouveaux coéquipiers, Drouin tentera de retrouver sa touche, alors qu’il vise le plateau des 20 buts cette saison. Ce qui aide lorsque tu peux évoluer avec Nathan MacKinnon.

Drouin a d’ailleurs amassé deux passes en avantage numérique hier soir dans le match préparatoire de l’Avalanche. Il commence déjà à trouver sa niche en début de saison. Tant mieux, s’il se sent bien au Colorado et qu’il est en mesure de relancer sa carrière.

Article précédent

Pierre-Luc Dubois s’estime très heureux à Los Angeles

Article suivant

Evelin Nazarena Bermudez : Championne IBF/WBO des mi-mouches

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *