CanadiensHockeyLNH

Arber Xhekaj a été plus constant à son deuxième match

À son deuxième match avec le Rocket de Laval, le défenseur Arber Xhekaj a démontré plus de constance dans son jeu. Malgré tout, l’équipe a subi un neuvième revers consécutif en s’inclinant 4-3 en fusillade face au Wolfpack de Hartford.

L’arrière du Canadien a d’ailleurs amassé sa première passe en carrière sur le premier but de la rencontre lorsque Philippe Maillet a touché la cible en avantage numérique au premier vingt.

23 secondes plus tard, Joshua Roy a inscrit son premier but en 9 matchs aussi grâce à l’attaque à cinq afin de doubler l’avance des siens. Alex Belzile a toutefois répliqué pour le Wolf Pack, réussissant le premier filet de son équipe dans la rencontre.

Riley McKay a ajouté un troisième but pour le Rocket dans l’engagement, mais Hartford a ramené les deux équipes à égalité en deuxième période grâce à deux buts en 21 secondes de Turner Elson et Ryder Korczak. Le match s’est ensuite dirigé en tirs de barrage, où Belzile et Brett Breard ont tranché le débat.

Pendant ce temps, Xhekaj a effectué plus de présences efficaces sur la patinoire. Il a amassé une passe, tout en conservant un différentiel neutre. On sentait déjà qu’il reprenait son rythme après une première rencontre plus tranquille mercredi.

Le gardien Jakub Dobes a récolté 37 arrêts dans la défaite. Les deux équipes s’affrontent encore aujourd’hui à la Place Bell.

Article précédent

4 membres du Canadien pourraient changer d’adresse

Article suivant

Filip Mesar à l’origine d’une remontée des Rangers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *