CanadiensHockeyLNH

Aucun changement à prévoir chez le Canadien

Aucun changement ne semble prévu chez le Canadien ce soir qui accueillera les Blues de St. Louis au Centre Bell. On tentera de mettre un terme à une série de sept défaites de suite entamée en décembre. Le Canadien s’est incliné 4-1 face aux Rangers de New York jeudi soir.

Alors que Mike Hoffman et Justin Barron ont fait du temps supplémentaire à l’entrainement ce matin, on s’attend à ce que ceux-ci ratent un deuxième match de suite face aux Blues. Blessés, Brendan Gallagher et Kaiden Guhle manqueront également à l’appel pour un bon bout de temps.

Le gardien Jake Allen aura l’occasion d’affronter son ancienne équipe, lui qui sera le partant pour un deuxième match de suite. Sa dernière victoire date du 12 décembre face aux Flames de Calgary.

Les Blues sont en quête d’un troisième gain consécutif, même si Vladimir Tarasenko et Ryan O’Reilly sont absents en raison de blessures.

Lors du seul affrontement entre les deux équipes cette saison, le Canadien l’avait emporté 7-4 à l’étranger. Christian Dvorak avait marqué un tour du chapeau.

Article précédent

Tomas Suchanek sera un gardien convoité

Article suivant

Juraj Slafkovsky a dépassé une date importante

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *