CanadiensHockeyLNH

Beaucoup de Québécois invités par le Rocket

C’est aujourd’hui que le camp d’entrainement du Rocket de Laval débutera du côté de la Place Bell de Laval. L’organisation a ainsi dévoilé se liste de joueurs invités à ce camp, alors qu’il y aura beaucoup de Québécois au final.

On peut rapidement compter 17 joueurs de la Belle Province avec un total de 33 joueurs invités dans l’équipe. On parle ainsi de la moitié de l’organisation qui pourrait être composée de Québécois. C’est quand même énorme.

Plusieurs vétérans risquent aussi de composer l’équipe en passant par Danick Martel, Joel Teasdale, Lucas Condotta, Nate Schnarr et Tory Dello. Et il ne faut pas oublier que Cayden Primeau, Kevin Poulin, Rafaël Harvey-Pinard, Alex Belzile, Mitchell Stephens et Anthony Richard devraient également rejoindre le groupe.

Défensivement, ça reste moins certain, alors que Mattias Norlinder, Arber Xhekaj, Jordan Harris, Kaiden Guhle, Corey Schueneman et Justin Barron luttent tous pour un poste avec le Canadien. Au moins trois de ces joueurs devraient retrouver le Rocket cette semaine.

Définitivement, le Rocket possèdera une équipe dominante à tous les points de vue. Que ce soit en attaque, en défensive ou devant le filet.

Article précédent

Jaromir Jagr songe finalement à la retraite

Article suivant

Un nouveau trio explosif chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *