CanadiensHockeyLNH

Ben Chiarot garde le Canadien dans ses pensées

Appartenant maintenant aux Panthers de la Floride, le défenseur Ben Chiarot demeure quand même très reconnaissant envers le Canadien. Ayant été échangé par le Tricolore depuis environ une semaine, il disputait déjà un premier match contre son ancienne équiper hier soir au Centre Bell, son premier avec les Panthers.

Maintenant que cette rencontre est derrière lui et qu’i l a brisé la glace avec sa nouvelle formation, il conservera quand même le Canadien dans ses pensées, alors que son passage à Montréal a changé sa carrière. Une ovation des partisans pendant le match l’a d’ailleurs rendu émotif. On sent qu’il retiendra de bons souvenirs de son parcours avec le Canadien.

« C’était vraiment bien, cette ville restera toujours une étape déterminante dans ma carrière, c’est ici que mon jeu a atteint un autre niveau et que j’ai débuté ma petite famille. Je serai toujours reconnaissant envers les gens de Montréal. » Chiarot

Au bout du compte, on a senti que Chiarot s’est un peu limité pour le jeu physique dans ce match face à ses anciens coéquipiers. Toutefois, il a trouvé le moyen de batailler très fort avec Josh Anderson dans son territoire et d’ajouter une passe à sa récolte cette saison. Après avoir trouvé son rythme en deuxième période après un long congé de 11 jours, il semblait plus impliqué dans le jeu par la suite.

Avec le Canadien, il a disputé 160 matchs en carrière, développant son jeu défensif à merveille.

Article précédent

Cole Caufield a la même production recrue que Jonathan Huberdeau

Article suivant

Ascension fulgurante d'Alexander Romanov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.