CanadiensHockeyLNH

Bob Gainey s’amène chez le Canadien

Le Canadien formera un comité pour faire la sélection du prochain directeur général de l’équipe, alors que l’ancien Bob Gainey en fera partie.

Selon les informations de LaPresse, l’ancien dg du Canadien conseillera l’organisation pour le choix de directeur général, un peu comme l’a fait Serge Savard à l’époque pour la sélection de Marc Bergevin. Geoff Molson et Jeff Gorton seront également présents dans ce comité évidemment, mais aucune autre personne n’a été mentionnée pour le moment.

D’ailleurs, l’homme de 68 ans était de retour dans l’entourage de l’équipe l’an dernier durant les séries éliminatoires, alors qu’un honneur avait été créé dans l’organisation afin de souligner les efforts importants d’un joueur. Il était également venu pour aider les athlètes à gérer les attentes des partisans par rapport au performances de l’équipe.

On ne sait toutefois pas s’il demeurera dans le giron de l’équipe par la suite.

Auparavant, Gainey a aussi été conseiller spécial avec les Stars de Dallas de 2012 à 2014. Puis, il a occupé le même poste avec les Blues de St. Louis par la suite. Depuis ce temps, il n’a pas eu d’emploi dans la LNH, mais a été directeur général du Canadien de 2003 à 2010.

Détails à venir !

Article précédent

Marc Bergevin intéresserait les Canucks

Article suivant

Mattias Norlinder pourra rester en Amérique du Nord

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *