CanadiensHockeyLNH

Carey Price avec l’équipe durant le voyage ?

Selon le journaliste John Lu, le gardien Carey Price pourrait accompagner ses coéquipiers dans leur voyage de 4 rencontres qui débute aujourd’hui. Le Tricolore sera au New Jersey pour faire face aux Devils ce soir.

Si Price ne se joint pas au Canadien cette semaine, ce ne sera pas à cause de son genou, mais bien de ses symptômes de virus qui ne sont pas liés à la Covid. Ce dernier ne sera peut-être pas en action, mais au moins, il sera avec les joueurs. Un leader comme lui donnera un coup de massue aux joueurs. Il n’a toujours pas joué un seul match cette saison à cause d’une opération à un genou.

Samuel Montembeault devrait d’ailleurs être le partant ce soir, après une performance de 49 arrêts de Jake Allen dans un gain de 4-2 sur les Maple Leafs de Toronto hier soir.

Il a déjà été annoncé que Brendan Gallagher et Ryan Poehling seront absents de ce voyage. Avec les blessures de Tyler Pitlick et Michael Pezzetta hier soir, on a également procédé au rappel d’urgence de Jesse Ylonen du Rocket.

L’équipe affrontera les Devils ce soir pour ensuite se diriger en Floride face aux Panthers. Les Hurricanes seront les troisièmes adverses pour ensuite conclure le voyage face au Lightning à Tampa Bay.

Article précédent

Un premier gain avec le Wild pour Marc-André Fleury

Article suivant

Christian Mbilli poursuit son ascension !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.