CombatDivers

Christian Mbilli poursuit son ascension !

Christian Mbilli est demeuré invaincu hier soir suite à sa victoire décisive aux dépens de son compatriote, Nadjib Mohammedi, en raison d’un K.-O. retentissant survenu à 2 :45 du 5e round au Cabaret du Casino de Montréal.

Il s’agit d’une 21e victoire en autant de combats et d’un 19e K.-O. en carrière pour le boxeur de 26 ans de Pornic en Loire-Atlantique. Il conserve ainsi son titre WBC Continental des Amériques des Super-moyens.

Il a dominé les échanges du début à la fin en raison de ses multiples combinaisons au corps. Comme demandé par son entraîneur, Marc Ramsay, il a été très technique dans les premiers assauts du combat jusqu’au 5e round, au moment où Mbilli s’est rapproché davantage de Mohammedi pour diminuer la distance et mettre plus de pression. Ce qui a eu pour conséquence de lui permettre d’obtenir un K-.O à l’aide d’un crochet de gauche à la fin du 5e assaut.

Selon Marc Ramsay, le prochain combat de son protégé pourrait avoir lieu en septembre afin qu’il puisse prendre un certain repos, lui qui s’est battu dans 4 combats depuis avril 2021. Pour Mohammedi, il subissait une première défaite depuis sa dernière survenue en avril 2019 aux dépens d’Evgeny Shvedenko, défaite par décision unanime. Sa fiche est maintenant de 44 victoires contre 9 revers.

Source : boxrec et 91.9sports.ca

Article précédent

Carey Price avec l’équipe durant le voyage ?

Article suivant

Jordan Harris ne pourra pas jouer avec le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.