CanadiensHockeyLNH

Carey Price n’écarte pas une autre opération

Encore une fois, la situation médicale de Carey Price a été la principale source de discussions durant le bilan du Canadien. La principale question qui était sur toutes les lèvres, c’est à savoir s’il a disputé son dernier match dans la LNH hier soir.

Dans la dernière semaine, son genou opéré a recommencé à enfler et c’est la principale cause qui inquiétait le vétéran au cours des derniers jours. Il n’était pas certain de faire la bonne chose en continuant de jouer malgré l’enflure, ayant eu besoin de consulter son médecin à New York pour être rassuré.

On sait toutefois qu’il a joué le match face aux Panthers sans être à 100%, mais il tenait absolument à jouer, considérant que ce serait peut-être son dernier départ en carrière. En tout cas, il s’est préparé en fonction de ça. Au moins, il a pu savourer son dernier match avec un beau gain pour terminer la saison.

Price a ensuite confirmé qu’il n’écartait pas la possibilité de subir une autre opération pour son genou déjà opéré une fois. Il aura un autre avis sur cette possibilité avant de prendre une décision, mais si son genou reste dans son état actuel, il ne croit pas être en mesure de poursuivre sa carrière.

Cependant, le repos estival pourrait aussi être la solution la plus simple, alors que son genou pourrait aussi bien récupérer avec du répit. Disons que le doute encore présent sur son état de santé de rassurera pas les autres directeurs généraux de la LNH et la possibilité de l’échanger pourrait rapidement être écartée.

Article précédent

Martin St. Louis reste optimiste pour son retour

Article suivant

Nick Suzuki remporte la Coupe Molson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.