CanadiensHockeyLNHRumeurs

Colin White encore lié au Canadien

Le Canadien est actif sur le marché récemment et tente par tous les moyens de trouver une manière d’améliorer l’équipe. C’est pourquoi Kent Hughes étudie toutes les options sur la table, alors que le centre Colin White serait encore dans les discussions.

Ayant intéressé le Canadien durant la dernière saison, ce ne serait pas étonnant que White soit échangé par les Sénateurs selon Elliotte Friedman. L’informateur de Sportsnet rappelle que Hughes était son agent avant de devenir directeur général et pourrait décider de l’amener avec le Tricolore. L’intérêt serait bien présent en tout cas.

Il faut dire que depuis la signature de son contrat à long terme en 2019-20, White n’a pas vraiment rempli les attentes placées à son endroit. L’an dernier, il a raté plus que la moitié de la saison, récoltant 3 buts et 10 points en 24 rencontres. Il n’est surtout pas le plus offensif et surtout un joueur de centre défensif.

Son salaire de 4,75 M$ pour les trois prochaines saisons est très intéressant, mais en tant que joueur de centre, son acquisition pourrait changer les plans de repêchage pour le Canadien qui miserait probablement plus sur un ailier avec son premier choix.

Une chose est certaine, le Tricolore a bien fait pour laisser planer le doute concernant sa sélection au premier rang et tous les experts ne savent pas vraiment ce que le Canadien fera jeudi soir. Il faudra suivre ce dossier de près, mais l’attente achève.

Article précédent

Pavel Datsyuk prend finalement sa retraite

Article suivant

1ere victoire en carrière de Carlos Sainz

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.