CanadiensHockeyLNH

Corey Perry a lancé un message après le match

Le vétéran Corey Perry en est à sa troisième finale en carrière dans la LNH et son expérience n’est pas à négliger présentement. Ce dernier en a donc profité pour mettre l’emphase sur un élément précis dans le vestiaire pour la suite de la série contre le Lightning. Un message assez clair de sa part.

« Il ne faut pas arrêter de faire qu’est-ce que nous faisions durant les séries’. Tu regardes qu’est-ce qui s’est passé en 1re ronde, nous étions en déficit 1-3 et nous sommes demeurés concentrés. Nous n’avons rien fait de différent et nous avons continué de pousser – ce n’est pas différent présentement. Ça ne change rien que ce soit en 1re ronde, 2e ronde, 3e ronde, en finale, tu continues à jouer ton jeu, tu continues de faire les choses qui t’ont amené jusqu’ici et tu auras du succès.

Et il a tout à fait raison. La série se joue sur des petits détails qui peuvent tourner en faveur du Canadien pour les prochains matchs. C’est pourquoi le mieux à faire sera de conserver la même mentalité de caractère et pousser dans la même direction avec tous les joueurs.

Quand il a gagné la Coupe Stanley en 2007 avec les Ducks, Perry et ses coéquipiers avaient gagné les deux premières rencontres par une différence d’un but inscrit dans les 6 dernières minutes. C’est pourquoi un match peut se décider sur les petits détails. Oui, il était du bon côté de la victoire en 2007, mais les Sénateurs d’Ottawa auraient bien pu remporter les deux premiers duels.

Bref, Perry a encore joué un grand rôle dans le vestiaire hier soir et il y croit encore. On doit faire la même chose en tant que partisans.

Article précédent

Objectif 2011 dans le camp du Canadien

Article suivant

André Tourigny dirigera les Coyotes de l'Arizona

3 Comments

  1. Roux
    2 juillet 2021 à 11 h 17 min — Répondre

    J’aurais aimé avoir Perry dans notre équipe, il y a quelques années. Cela nous aurait grandement aimé à progresser.

  2. Luc
    4 juillet 2021 à 16 h 09 min — Répondre

    Si il veulent gagner il doivent jouer en équipe et ne pas se faire déconcentré il doivent se battre jusqu’au bout et sans relâche les vrai guerrier savent très bien le goût de la victoire et connaisse leur but à étreindre

  3. 4 juillet 2021 à 16 h 10 min — Répondre

    Les canadiens on tous ce qu’il faut pour gagner sauf le coeur du ch doivent battre pour réussir

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *