HockeyLNHRumeurs

Vladimir Tarasenko dévoile ses intérêts

Les Blues de St. Louis auraient l’intention de compléter une transaction pour échanger l’attaquant Vladimir Tarasenko. L’organisation lui aurait même demandé de fournir une liste d’équipes avec lesquelles il voudrait jouer pour poursuivre sa carrière.

Le Russe a donné 4 formations dans ses intérêts avec les Hurricanes de la Caroline, les Islanders de New York, les Bruins de Boston et les Golden Knights de Las Vegas. Il y a toujours des moyens pour accueillir un joueur de talent dans son équipe, mais ces 4 équipes n’ont pas beaucoup d’espace pour ajouter 7,5 M$ sur leur masse salariale. Il sera donc intéressant de voir ce qui serait sacrifier pour avoir Tarasenko dans leur organisation.

Tarasenko a connu une séquence en carrière de 5 saisons de suite de 30 buts ou plus, mais n’a pas vraiment joué dans la dernière saison en raison d’une blessure à un épaule. Il a récolté 14 points en 24 rencontres cette année. L’athlète de 29 ans a toutefois raté  des matchs au cours des deux dernières campagnes et n’est peut-être plus le joueur d’antan.

Il faut savoir que les Blues doivent aussi négocier les contrats de Mike Hoffman, Jaden Schwartz et Tyler Bozak avec une espace de 17,5 M$ pour des contrats. Cependant, on a seulement 7 attaquants sous contrat. Jordan Kyrou, Ivan Barbashev, Robert Thomas, Vince Dunn et Zach Sanford sont également en quête d’une nouvelle entente comme agent libre avec restriction.

Article précédent

4,5 M$ pour le prochain contrat de Phillip Danault ?

Article suivant

La Santé Publique refuse la demande du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *