HockeyLNHRumeursTransactions

Les transactions reprennent dans la LNH

Les Kings de Los Angeles auraient acquis les services de l’attaquant des Predators de Nashville Viktor Arvidsson, relançant ainsi le marché des transactions en vue de la saison morte de la LNH. En retour, les Kings auraient cédé un choix de 2e ronde en 2021 et 3e ronde en 2022.

On devait d’ailleurs garder en tête que les Kings souhaitaient ajouter de l’offensive à leur top 6 en attaque cet été et avec l’ajout du Suédois, ça va grandement aider. Arvidsson est excellent dans les deux sens de la patinoire avec 25 points en 50 matchs la saison dernière, alors qu’il est très solide en désavantage numérique grâce à sa vitesse et son intelligence. On parle d’un joueur qui ressemble beaucoup à Paul Byron avec un peu plus de talent en attaque.

De leur côté, les Predators vont pouvoir libérer un montant de 4,25 M$ sous la masse salariale, alors que les contrats de Ryan Johansen et Matt Duchene (8 M$ chacun) font très mal présentement. Ce qui permettra de protéger un autre joueur pour le repêchage d’expansion de Seattle et mettre la main sur un autre joueur.

Article précédent

André Tourigny dirigera les Coyotes de l'Arizona

Article suivant

Le CF Montreal pourra revenir à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *