CanadiensHockeyLNH

David Reinbacher se rapproche du Rocket

Le jeune défenseur du Canadien David Reinbacher a conclu sa saison en Europe aujourd’hui et serait sur le point de s’amener en Amérique du nord.

En raison d’une victoire des GCK Lions sur le club Olten dans la « Swiss League », l’équipe de Reinbacher n’aura pas à disputer une série pour éviter la relégation.

Il faut savoir que les deux équipes de la deuxième division suisse qui s’affronteraient pour obtenir une promotion en première division n’ont pas fait de demande pour monter en première division. Il s’agit des GCK Lions et du HC La Chaux-de-Fonds.

Ainsi, le HC Kloten, le club de Reinbacher, n’aura pas à disputer de série pour demeurer dans la Ligue Nationale Suisse. Leur saison est officiellement terminée tout simplement.

C’est pourquoi le Canadien négocie présentement avec son club européen afin de le rapatrier dans l’entourage de l’équipe au Québec. Le Tricolore aurait l’intention de faire jouer Reinbacher avec le Rocket.

Simplement parce qu’il n’y a pas vraiment de place pour lui chez le Canadien et que l’on ne veut pas sauter d’étapes avec le jeune joueur de 19 ans. C’est probablement la meilleure décision à prendre avec lui, alors qu’il pourra disputer une dizaine de matchs dans la course aux séries avec des rencontres importantes. Et même vivre les séries si le Rocket y accède.

Bref, on devrait entendre parler d’un rapatriement de Reinbacher très bientôt chez le Canadien.

Article précédent

Lane Hutson et Jacob Fowler reçoivent une belle distinction

Article suivant

Quatrième victoire de suite du Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *