CanadiensHockeyHockey Junior

Lane Hutson et Jacob Fowler reçoivent une belle distinction

Le défenseur Lane Hutson et le gardien Jacob Fowler ont été élus sur la première équipe d’étoiles de la Division Hockey East aujourd’hui. Les deux espoirs du Canadien ont connu une saison remarquable au niveau de la NCAA.

Hutson a amassé 13 buts et 43 points en 32 matchs de saison régulière pour se mériter un deuxième titre consécutif sur l’équipe d’étoiles avec les Terriers de Boston University. Il a d’ailleurs terminé à égalité au premier rang chez tous les défenseurs de la NCAA.

De son côté, Fowler s’est démarqué pour un rare jeune portier de 19 ans. Il a signé 26 victoires et n’a subi que six défaites, dont une en temps supplémentaire. Il a également montré une excellent moyenne de buts alloués de 2,17 par match et un taux d’efficacité de ,924 avec Boston College, la puissance de la Division East.

Fowler est donc également le gardien par excellence de la saison au sein de la Division Hockey East. Toute une distinction dans cette division très compétitive.

Vraiment, le Canadien possède deux espoirs de qualité avec ces deux joueurs. En espérant qu’ils poursuivront leur excellent développement et qu’on les verra à Montréal un jour.

Par ailleurs, l’espoir numéro un au prochain repêchage de la LNH Macklin Celebrini (Boston University) a aussi été élu à l’unanimité sur cette équipe d’étoiles. Il a connu une saison recrue de 17 ans dominante avec 29 buts et 54 points en 32 rencontres pour terminer au deuxième rang des pointeurs de la NCAA. Seul Will Smith a fait mieux que lui au sommet des marqueurs.

Les attaquants Cutter Gauthier (Boston College), Will Smith (Boston College) et le défenseur Ryan Ufko (Massachusetts) sont les autres joueurs qui complètent la première équipe d’étoile.

Article précédent

Suspension pour Jordan Dumais

Article suivant

David Reinbacher se rapproche du Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *