CanadiensHockeyLNHRumeurs

Des équipes s’intéresseraient à Mike Hoffman

Le comportement de l’attaquant du Canadien Mike Hoffman n’a jamais fait l’unanimité au cours de sa carrière junior et aussi dans la LNH. Même que l’Ontarien avait dû disputer sa carrière junior dans la LHJMQ puisque l’OHL ne voulait rien savoir de lui en raison de son attitude.

Malgré tout, il a fait son petit bout de chemin dans le circuit Bettman à Ottawa, en Floride et à St. Louis, mais pas sans faire parler de lui au final. Il n’est surtout pas reconnu comme étant le joueur qui en donne le plus à son équipe par son inconstance. Que ce soit en ratant des matchs ou en ne donnant pas son 100% sur la patinoire.

Bref, on l’a vu avec le Canadien, il n’a pas connu une grande première saison avec 15 buts et 35 points en 67 parties. Il n’en donne donc pas suffisamment pour son contrat de 4,5 M$ par campagne et il est un candidat à transaction chez le Canadien, tout comme Jeff Petry et Josh Anderson qui attireraient présentement quelques formations.

Ça tombe bien puisque malgré son inconstance, il y aurait des équipes intéressées au #68 selon le site web The Fourth Period. On pourrait tenter de libérer son contrat qui viendra à échéance dans deux saisons seulement.

Âgé de 32 ans, Hoffman demeure un excellent marqueur qui a conclu l’année avec 4 buts et 11 points à ses 14 derniers matchs. Il pourrait donc aussi demeurer à Montréal.

Toutefois, il faut dire qu’avec l’arrivée d’Evgenii Dadonov dans l’organisation et en raison du fait que celui-ci ne sera pas échangé à nouveau, Hoffman devient un plus gros candidat pour une transaction dans les prochaines semaines puisque l’on devra libérer des salaires et on est capable de gagner des matchs sans lui.

Article précédent

Un weekend parfait pour Max Verstappen

Article suivant

Peter Deboer passe des Golden Knights aux Stars

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.