CanadiensHockeyLNH

Deux matchs du Canadien dans l’Est canadien

Le Canadien et les Sénateurs d’Ottawa disputeront 2 matchs préparatoires dans la région du Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Ces deux rencontres seront présentées cet automne dans le cadre de la tournée Kraft Hockeyville.

À Terre-Neuve, le match sera présenté le jeudi 6 octobre au Steele Community Centre de Gander. Au Nouveau-Brunswick, la partie aura lieu le 8 octobre au Centre J.K. Irving de Bouctouche. Une belle occasion de voir à l’oeuvre les membres du Canadien et les jeunes joueurs de l’organisation.

Il faut dire que ces rencontres devaient avoir lieu en 2020 et 2021, mais en raison d la pandémie, on avait décidé de remettre ces matchs à une date ultérieure. Si tout va encore bien en octobre, on pourra enfin accueillir ces matchs préparatoires. ON parles des villes gagnantes de Twillingate, à Terre-Neuve-et-Labrador en 2020 et la Première Nation de Elsipogtog, au Nouveau-Brunswick en 2021.

À noter que ces communautés ont aussi remporté une somme de 250 000 $ pour améliorer leurs installations sportives et 10 000 $ pour fournir de l’équipement aux jeunes dans le besoin.

Article précédent

Peter Deboer passe des Golden Knights aux Stars

Article suivant

Shane Wright demeure encore le favori

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.