CanadiensHockeyLNH

Deux matchs du Canadien dans l’Est canadien

Le Canadien et les Sénateurs d’Ottawa disputeront 2 matchs préparatoires dans la région du Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador. Ces deux rencontres seront présentées cet automne dans le cadre de la tournée Kraft Hockeyville.

À Terre-Neuve, le match sera présenté le jeudi 6 octobre au Steele Community Centre de Gander. Au Nouveau-Brunswick, la partie aura lieu le 8 octobre au Centre J.K. Irving de Bouctouche. Une belle occasion de voir à l’oeuvre les membres du Canadien et les jeunes joueurs de l’organisation.

Il faut dire que ces rencontres devaient avoir lieu en 2020 et 2021, mais en raison d la pandémie, on avait décidé de remettre ces matchs à une date ultérieure. Si tout va encore bien en octobre, on pourra enfin accueillir ces matchs préparatoires. ON parles des villes gagnantes de Twillingate, à Terre-Neuve-et-Labrador en 2020 et la Première Nation de Elsipogtog, au Nouveau-Brunswick en 2021.

À noter que ces communautés ont aussi remporté une somme de 250 000 $ pour améliorer leurs installations sportives et 10 000 $ pour fournir de l’équipement aux jeunes dans le besoin.

Previous post

Peter Deboer passe des Golden Knights aux Stars

Next post

Shane Wright demeure encore le favori

No Comment

Leave a reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *