CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Filip Mesar se démarque dans l’OHL

Le début de saison de l’espoir du Canadien Filip Mesar a été plutôt décevant dans les rangs professionnels à Montréal et à Laval. On se demande même s’il deviendra un joueur d’impact un jour.

Ce qui fait que l’organisation n’a pas vraiment eu le choix de le retourner encore dans la ligue junior de l’Ontario, alors qu’il a encore besoin de temps pour se développer. La bonne nouvelle, c’est que le choix de premier tour en 2022 n’a que 19 ans et qu’il a encore du temps devant lui afin de devenir un joueur plus complet.

Ceci dit, Mesar a bien entamé sa saison junior chez les Rangers de Kitchener, alors que ce weekend, il totalise 1 but et 4 points en 2 rencontres. Une récolte intéressante pour un joueur qui semble en manque de confiance. Il est certain qu’en ayant un meilleur temps de jeu au sein d’une ligue moins compétitive, il pourra avoir la chance de dominer, alors qu’il aura aussi l’occasion de jouer avec la Slovaquie lors du Mondial junior. Deux opportunités qui pourraient l’aider à devenir un joueur plus efficace.

Détrompez-vous, Mesar possède quand même énormément de talent, mais il a encore besoin d’une petite poussée pour devenir un joueur plus constant. Les rangs juniors existent aussi pour ça.

Article précédent

Une marque d’Andrei Markov pour Justin Barron

Article suivant

Une longue disette pour Juraj Slafkovsky

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *