CanadiensHockeyLNH

Une longue disette pour Juraj Slafkovsky

L’attaquant slovaque Juraj Slafkovsky connait malheureusement un début de saison difficile, alors qu’il vit une longue disette sans marquer.

N’ayant toujours pas de but cette saison, en plus d’avoir connu une longue séquence sans marquer  l’an dernier, il se retrouve dans une disette de 29 matchs sans toucher la cible. En fait, en plus d’avoir été blessé à l’épaule durant cette période, son dernier but l’amène donc au 1er décembre 2022.

Pourtant, on voit une grande amélioration dans son jeu cette saison, mais on dirait qu’il ne parvient pas à sortir de sa torpeur tout simplement. Peut-être qu’il aurait déjà marqué avec Kirby Dach à ses côtés. Peu importe, son effort est encore bien présent et il a encore des chances de marquer à toutes les rencontres. Il doit ainsi continuer à se créer de l’espace et il finira par retrouver da touche de marqueur.

Après huit matchs de saison régulière, Slafkovsky a amassé une passe au total et montre un différentiel de -1. Espérons que dans sa prochaine tranche de la saison, il fera noircir la feuille de pointage un peu plus.

Article précédent

Filip Mesar se démarque dans l’OHL

Article suivant

Les Sharks sont toujours en quête d’une première victoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *