CanadiensHockeyLNHRumeurs

Geoff Molson aurait rencontré Patrick Roy 2 fois

Ce qui fait beaucoup jaser chez le Canadien présentement, c’est de savoir qui sera le directeur général de l’équipe en fin de saison. Marc Bergevin est toujours en place, mais on ne sait pas s’il reviendra ou qui le remplacera s’il quitte l’équipe cette année.

Évidemment, le nom de Patrick Roy est toujours très populaire pour ce poste et il est redevenu à l’actualité aujourd’hui. Selon le journaliste Danny Gélinas de LaVoixdeLest et repris par Danslescoulisses.com, le président du Canadien Geoff Molson aurait déjà eu deux rencontres avec Roy au cours de la dernière année. Il n’a pas été précisé le sujet principal de discussion pour ces rendez-vous, mais parions qu’ils ont probablement parlé de ce poste, alors que c’était quand le Canadien n’allait pas bien. On les aurait vu à l’hôtel Hilton de Québec, mais ce n’est pas récemment.

On rappelle que c’est fort probable de revoir Roy dans la LNH, lui qui a récemment changé d’agent pour étudier de nouvelles opportunités dans le circuit que ce soit entraineur ou DG comme il pourrait bien le faire à Montréal. Bien en selle avec les Remparts de Québec dans la LHJMQ comme entraineur et DG, il voudra probablement avoir carte blanche pour prendre ses décisions. C’est pourquoi on est loin de confirmer son arrivée puisque le Canadien hésitera à le laisser faire ce qu’il veut, n’ayant pas d’expérience de DG dans la LNH.

On sait aussi qu’il est loin d’être certain de revoir Bergevin avec le Canadien à la fin de la saison et que Roy est certainement intéressé à ce poste. Molson choisira aussi un francophone, aloes que Mathieu Darche à Tampa Bay comme adjoint à Julien Brisebois pourrait aussi être une possibilité. À suivre.

Article précédent

Les Alouettes vont chercher un quart-arrière

Article suivant

Pire départ depuis 1995 pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *