Les Maple Leafs sont dans le trouble
Les Maple Leafs de Toronto se retrouvent dans le trouble sur leur masse salariale pour le match de ce soir face aux Sénateurs. Étant donné qu’on est seulement en début de saison, l’espace salariale se fait très rare et les Leafs doivent vivre avec cette réalité.
En raison de la blessure au gardien Petr Mrazek cette semaine, l’organisation n’avait plus d’espace suffisante sur leur masse pour procéder au rappel d’un portier de la ligue américaine. Si bien qu’ils ont dû se tourner vers l’université de Toronto pour dénicher un gardien auxiliaire du nom d’Alex Bishop. Ce dernier a signé un contrat amateur avec Toronto pour la rencontre d’aujourd’hui.
TOR is signing Alex Bishop from the University of Toronto to a ATO. He’s replacing the injured Petr Mrazek as Jack Campbell’s backup tonight. Due to cap constraints, they can’t (yet) call up someone from the AHL Marlies…
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) October 16, 2021
Une chance quand même que Jack Campbell sera en mesure de défendre la cage de l’équipe comme partant parce que ça pourrait être encore bien pire. On se croise maintenant les doigts que Campbell puisse demeurer en santé puisque ça serait encore plus difficile à gérer s’il se blessait.
À la base, c’est une blessure au défenseur Justin Holl qui vient compliquer le tout, alors que Timothy Liljegren doit prendre sa place dans l’alignement des torontois. On ajoute donc près de 900 000 $ sur la masse pendant que l’on dépassait déjà la limite. C’est pourquoi Toronto doit gérer la situation de cette façon aussi compliquée, mais nécessaire.
Pas de commentaire