Geoff Molson veut suivre le plan de l’organisation
En entrevue à la réunion des gouverneurs de la LNH, Geoff Molson a affirmé qu’il souhaitait que le Canadien continue à suivre le plan de reconstruction.
Pour lui, l’équipe n’a peut-être pas atteint l’objectif de se retrouver dans le « mix » des séries éliminatoires cette saison, mais on ne doit pas céder à la panique pour autant. Les dirigeants doivent continuer à suivre le plan et regarder vers le futur avec tout le talent présent dans l’équipe.
« Je pense que nous avons beaucoup de talent au sein de l’équipe et ce serait une erreur de ne pas suivre le plan. » Geoff Molson
De toute façon, on ne peut pas dire que ce serait une bonne idée de bouger rapidement pour boucher des trous à court terme. On est mieux de rester comme on est puisque ce n’est pas qu’une seule transaction ou une décision importante qui viendra tout changer les performances de l’équipe.
Molson a aussi commenté le début de saison difficile de son équipe et il pense que l’on commence à avoir des performances plus constantes dans les dernières semaines. Coïncidence ou pas avec le retour de Patrik Laine, le Canadien jouer bien mieux depuis une semaine, c’est bien vrai. À voir si on peut rester constant dans les prochaines rencontres de l’équipe.
« Les attentes étaient d’être dans le mix et je dirais que nous avons connu une période difficile en novembre, mais on commence à voir une équipe qui sort de cette période difficile. Je suis encouragé. » Molson
Pas de commentaire