CanadiensHockeyLNH

Jake Allen a repris l’entraînement sur glace

Bonne nouvelle pour le Canadien, alors que le gardien Jake Allen a repris l’entrainement sur la patinoire ce matin.

Le vétéran de 31 ans n’a pas vu d’action depuis le 12 janvier dernier, ayant subi une blessure au bas du corps qui le plaçait à l’écart pour environ huit semaines. Il a affronté quelques tirs en restant debout et a tenté des déplacements latéraux pour voir dans quelle forme il se trouvait. Toutefois, on sent qu’il n’a pas l’air complètement confortable et qu’il n’est pas prêt à revenir au jeu.

On devrait conserver le duo Montembeault et Hammond pour quelque temps encore.

Il y a aussi du positif pour le défenseur Joel Edmundson qui participait à l’entrainement avec ses coéquipiers, même s’il portait un chandail pour éviter les contacts. Blessé au dos, c’est une bonne chose de le voir, lui qui n’a pas joué un seul match cette saison en raison de cette blessure.

Par ailleurs, la présence de Josh Anderson à l’entrainement était également très rassurante, lui qui a évidemment un gros oeil au beurre noir en ayant reçu une rondelle au visage lors du dernier match. Il patinait bien normalement et n’avait pas trop l’air à être ébranlé de sa blessure qui l’a forcée à quitter la rencontre.

Pour ce qui est de Paul Byron, il n’y a aucune mise à jour sur son état de santé, mais il était absent de l’entrainement ce matin. Après avoir quitté la rencontre de mercredi soir en frustration, on s’inquiétait de la durée de son absence et on espère que ce n’est pas trop grave.

Le Canadien donnera d’ailleurs des nouvelles de Carey Price aujourd’hui. On attend d’en savoir un peu plus dans ce dossier.

Article précédent

Le Canadien voudrait être agressif avec les joueurs autonomes

Article suivant

Le Canadien veut mieux encadrer ses espoirs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.