CanadiensHockeyLNH

Jakub Dobes est en train d’amener le Rocket en séries

Nul doute que le Rocket de Laval ne serait probablement pas en position pour faire les séries éliminatoires sans le jeune gardien Jakub Dobes. Surtout dans la dernière portion du calendrier de la Ligue américaine où le gardien de 22 ans a été tout simplement phénoménal dans ses performances.

Depuis le 8 mars, Dobes a signé 6 victoires en 8 départs, allouant plus de deux buts dans un match une seule fois avec une moyenne de 1,65 buts alloués par rencontre durant cette séquence.

Le Rocket connait souvent un passage à vide dans un match et c’est le gardien qui fait la différence pour garder ses coéquipiers dans le coup. La partie d’hier soir en est encore la preuve, aloes que Dobes a bloqué 35 tirs pour l’emporter 2-1. Dobes a peut-être eu de la difficulté à s’ajuster en début de saison, mais il s’est vraiment bien repris.

Il est souvent la raison principale des succès de l’équipe depuis le début du mois de janvier, lui qui possède le record du Rocket pour le plus de victoires en une saison avec 22. C’est donc lui qui est en train d’amener le Rocket en séries éliminatoires.

Article précédent

Le Rocket signe un troisième gain de suite contre les Senators

Article suivant

Un long contrat pour Kaiden Guhle ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *