Jonathan Drouin livre un puissant message
Même si le Québécois Jonathan Drouin n’est pas apparu durant l’hommage à Guy Lafleur hier, il est tout aussi touché par son décès. Drouin apprécie surtout à quel point l’ancien #10 a toujours été présent pour lui donner des conseils et comment gérer la pression montréalaise.
Son message touchait particulièrement l’exemple que Guy Lafleur lui a donné pour être aussi impliqué dans la communauté et auprès des amateurs du Canadien. On rappelle que Drouin a aussi eu des problèmes d’anxiété l’an dernier et Lafleur était aussi présent pour lui à ce moment important de sa vie.
Voici son message sur son compte Instagram.
« Ce soir est une soirée bien spéciale en l’honneur de Guy. Il a toujours pris le temps d’être présent pour moi lors de multilples événements. Un homme au grand coeur, toujours de bonne humeur et prêt à aider. Merci d’avoir été un exemple pour moi en dehors et sur la glace. C’est grâce à toi que je m’implique autant dans la communauté de Montréal. Tu as tracé le chemin pour plusieurs. Merci. Reposes en paix et toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches. »
Afficher cette publication sur Instagram
1 Comment
J’ai un grand vide….la seule fois que j’ai vu Guy c’était à la brasserie 12 appartenant à Yvan Cournoyer, j’étais au vestiaire pour prendre les manteaux, c’était l’hiver….je l’ai vu s’avancer, il m’as donner son manteau et il m’as regarder droit dans les yeux en me disant un merci chaleureux et sincère…..je m’en souviens comme si c’était hier……merci, Guy pour les belles années, tu a fait partie de ma vie pour quelque instants mais dans ma mémoire, c pour la vie!!