CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin revient à la vie publique

Comme à chaque année, le tournoi de golf de Jonathan Drouin pour la Fondation du CHUM aura lieu la semaine prochaine. Le Québécois sera donc présent pour l’événement du 31 août au Club de golf Le Mirage, mais il n’effectuera pas de commentaires devant les journalistes au cours de la journée.

Habituellement, Drouin profite aussi de cet événement pour commenter l’actualité du Canadien et pour donner ses attentes face à la saison à venir. On peut se rappeler de ses commentaires pour supporter Max Domi l’an dernier qui se trouvait dans les rumeurs de transaction. Ce sera toutefois pour une autre fois cette année puisqu’il se contentera de jouer au golf et n’ira pas devant les caméras tout simplement.

Le #92 effectuera donc un retour à la vie publique, alors qu’il s’est absenté durant la dernière saison en raison de problèmes personnels à gérer. C’était en avril dernier et on ne l’a pas vraiment revu dans l’entourage de l’équipe depuis ce temps. Il semble de plus en plus près d’un retour au jeu maintenant, lui qui avait demandé que sa vie privée soit respectée.

L’athlète de 26 ans a peut-être joué son dernier match à Montréal, mais Marc Bergevin avait mentionné en juillet dernier s’attendre à le revoir au prochain camp d’entraînement de l’équipe. Ce qui semble aussi un très bon signe de le revoir en pleine forme cette année.

Depuis 2017, Drouin est porte-parole pour le CHUM et s’est engagé à faire un don total de 500 000 $ sur une période de 10 ans.

Article précédent

Analyse 32 en 32 : Ducks d’Anaheim

Article suivant

Cet athlète paralympique joue au ping-pong avec sa bouche

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *