CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson aurait refusé de l’aide

L’attaquant du Canadien Josh Anderson connait une saison décevante en 2023-24, lui qui semble surtout en manque de confiance cette année.

Il y a évidemment des solutions à ce genre de situation, alors que des joueurs comme Cayden Primeau et Joel Armia ont consulté un entraineur mental récemment afin de mieux gérer leur inconstance. On voit que c’est une décision qui a été payante et qui aide beaucoup l’athlète au bout du compte.

Ce qui pourrait justement être une solution pour Anderson cette année. Il profiterait ainsi d’un meilleur encadrement et un appui de qualité pour traverser un passage à vide durant une saison.

Toutefois, le #17 préfèrerait essayer de s’en sortir par lui-même puisqu’il aurait refusé de consulter un entraineur mental depuis un certain temps même si le Canadien lui aurait offert. Une information qui est pratiquement passée sous silence le 14 mars dernier.

Cette saison, Anderson a amassé 8 buts et 18 points en 69 matchs, montrant un différentiel de -17. Une année à oublier tout simplement. Peut-être qu’il va changer d’idée en voyant ses statistiques.

Article précédent

Le Canadien est en meilleure position au repêchage

Article suivant

Jacob Fowler rejoint Lane Hutson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *