CanadiensHockeyLNH

Juraj Slafkovsky habitera avec une famille de pension

Peu importe où il jouera cette saison à Montréal ou Laval, le jeune Juraj Slafkovsky connait son domicile en vue de la prochaine année. Le Canadien a pris la décision de l’envoyer en famille de pension afin de lui permettre de prioriser le hockey sans avoir à se concentrer sur les distractions extérieures.

Vous comprendrez qu’il n’a que 18 ans et que sa famille ne peut venir habiter avec lui directement, alors qu’elle demeure déjà en Slovaquie. L’organisation doit ainsi s’assurer que le jeune homme soit bien encadré dans un marché très exigeant pour les joueurs du Tricolore.

Même s’il connait déjà le mode de vie professionnel en Slovaquie par le passé, Slafkovsky se retrouve quand même dans une situation demandante avec le Canadien et il doit encore apprendre beaucoup. Ça ne parait pas, mais les tâches quotidiennes de la vie demandent beaucoup de temps et ça nous éloigne du hockey à l’occasion. On aimerait que l’ailier gauche soit 100% concentré sur le hockey et rien d’autre en l’envoyant dans une famille qui l’aidera à s’intégrer.

Par ailleurs, on a aussi pu apprendre que les jeunes défenseurs Jordan Harris et Arber Xhekaj ont décidé de quitter Brossard afin d’aller habiter ensemble dans le bas de la ville de Montréal. Pour ceux-ci, ce n’est peut-être pas la meilleure chose puisqu’ils seront à risque de fêter beaucoup, mais ils sont quand même très matures et l’organisation semble avoir confiance en eux. On verra bien ce que ça donnera.

Article précédent

SJ Green prendra sa retraite avec les Alouettes

Article suivant

Les Panthers sont dans le trouble

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *